Appel à manifestation d'intérêt – Atelier des parties prenantes sur les particules microplastiques

L'ECHA vous invite à participer à un atelier qu'ils organisent afin de discuter des résultats de l'appel à fournir des preuves sur les particules de microplastiques qui se déroulera du 30 au 31 mai 2018.

L'appel à fournir des preuves sur les microplastiques ajoutés intentionnellement se poursuit jusqu'au 11 mai. Cet appel recueillera des informations sur toutes les utilisations intentionnelles possibles des particules microplastiques dans les produits. Les informations reçues seront utilisées pour déterminer si ces utilisations présentent un risque et pour évaluer les impacts socio-économiques de toute restriction potentielle.

L'ECHA a également publié les enregistrements des questions et réponses (Q&A) pour cet appel à fournir des preuves qui découlent d'une séance d'information qui s'est tenue le 12 mars dernier. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les microplastiques sur le site internet de l'ECHA.

Les parties intéressées sont invitées à exprimer leur intérêt pour cet atelier. Ceci sera considéré avec les commentaires faits par la partie dans l'appel à fournir des preuves.